|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Un cœur brisé
25/11/2005 21:50
Un cœur brisé n'a pas été brisé seulement par la déception et la souffrance de ne pas avoir eu de retour amoureux à l'amour qu'il a ressenti à l'autre. La rupture n'a pas été seulement brutale à cause de la mise à mort de la relation fantasmagorique devenue réalité. Un cœur brisé a surtout été brisé par la destruction de la croyance en l'amour. Une relation amoureuse idéalisée dans notre for intérieur mais pourtant réelle créé un univers tellement parfait que l'on ne voit aucune raison pourquoi elle ne continuerait pas. Car la perfection doit être éternelle. Qu'espérer de mieux que la perfection ? rien est mieux ! alors si elle ne perdure pas cela prouve qu'elle était illusoire. On ne croit plus en l'amour. Notre coeur se brise en même temps que la mort du mythe de l'amour.

| |
|
|
|
|
|
|
|
revien moi
25/11/2005 21:20
Pourquoi l'amour fais tant souffrire ????
|
revien moi |
|
|
|
j’aimerais ne jamais Avoir connu cet situation te retenir, je n’ai pas su la je me voie, le coeur brissé entrain de me perdre dans mes idée si noir. . .
je ne sais plus qui croir pardonne moi de encore t’aimé de encore en rêvé
revien-moi
revien-moi je te le redit encore une fois je suis plus rien sans toi sa me fait mal je sent que sa devien anomal meme si c’est terminé je te voie, les yeux fermé tu fera toujours parti de ma vie en quelque sorte, meme si c’est fini....
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
L'Amour est décédé
25/11/2005 15:27

L'Amour est décédé une nuit de pleine lune.
 Faut pas dramatiser, faut pas de rancune. Le monde a nié qu'il fallait aimer.
 L'Amour, délaissé, s'est bien suicidé.

La terre, depuis, est en proie à la violence.
Comme à la sortie du jardin d'Éden.
Les humains ont engendré l'intolérance.
C'est le même air, c'est la même rengaine.
 Mes condoléances. Mes condoléances pour le défunt Amour. Mes condoléances. Mes condoléances pour la fin des beaux jours.
La Vie est morte, un jour de canicule. Que les anges l'emportent avant le crépuscule! Le monde a voulu embrasser la mort... Comme il tombe le déchu, vraiment un triste sort.
La terre est soumise à la déraison depuis que l'Homme a goûté l'interdit. L'Orgueil préfère avaler le poison plutôt qu'avouer ses fautes, qu'avouer ses folies.
 Mes condoléances. Mes condoléances pour la défunte Vie. Mes condoléances. Mes condoléances pour la grande tragédie.
La terre, depuis, a des sautes d'humeur fréquentes, choquée que l'Homme fornique avec l'Arrogance. L'Amour n'est plus et la Vie est absente. Le règne animal élève l'ignorance.
La terre ne peut plus contenir sa colère en voyant les hommes vivre dans l'inconscience. La Vie et l'Amour, rejoint par la Lumière... les trois sont morts dans l'indifférence.
 Mes condoléances. Mes condoléances pour la défunte Lumière. Mes condoléances. Mes condoléances pour la fin de la terre.
Mes condoléances. Mes condoléances... Ô défunte Trinité! Mes condoléances. Mes condoléances pour la source gaspillée.
| |
|
|
|
|